Il N'Y A Pas De Mal À Payer Le Prix D'Une Rupture De Contrat.
"Nous n 'avons même pas pu compter 29 petites institutions, et nous n' avons pas eu le temps de fournir un certificat d 'entreposage scellé par le courtier."Un responsable de l'Agence treize dettes maritimes a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que:
Il semble que cette expérience ait été considérée comme une plaisanterie.
Ces derniers jours seulement, les réunions des détenteurs de la « dette maritime 13 » se sont poursuivies.
Avec la publication des résultats de la réunion des détenteurs de la dette maritime 13, la prorogation des obligations est devenue définitive.Bien que des excuses et des réponses spontanées aient été présentées publiquement à ce sujet à deux reprises successives, des questions telles que le mépris des règles et les atteintes aux intérêts légitimes des investisseurs restent préoccupantes et dignes d'attention.
En fait, une enquête menée par des journalistes de la presse économique du XXIe siècle a révélé qu'à mesure que le risque de défaillance des obligations de crédit augmentait, de nombreux émetteurs, pour se soustraire à un avis de défaillance sur papier, opteraient pour des paiements hors site, la prorogation des accords, etc., pour se débarrasser de la dénomination de "non - respect", résoudraient la dette publique de manière « non normalisée », voire franchiraient la ligne rouge.
L'un de ces problèmes fondamentaux est l'opacité de la divulgation de l'information et la difficulté d'assurer la protection des investisseurs.
« il n'y a pas d'autre solution, mais nous avons porté plainte auprès des autorités de réglementation au sujet de pratiques telles que la navigation. »Le 16 avril, un porteur de la « dette maritime 13 » a informé la presse économique du XXIe siècle.
Il y a beaucoup de "non - respect".
Selon des statistiques incomplètes publiées par des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, au 16 avril, 44 dettes de crédit avaient été contractées depuis cette année, pour un montant de 57 milliards 794 millions de dollars.Dans l'intervalle, cinq nouveaux émetteurs ont continué d'émettre des avis de non - respect depuis le début de l'année.
D'une part, la régularisation de la dette de crédit et, d'autre part, l'élimination de diverses catégories d'obligations échues sur le marché obligataire, telles que les paiements hors site, les paiements différés, les opérations de conversion d'obligations, etc., est de plus en plus fréquente.
Selon les reporters économiques du XXIe siècle, au cours du seul trimestre de cette année, des émetteurs tels que l'industrie, la Chine, la science et la technologie, l'aéroport de Phoenix et le projet Sander ont annoncé des paiements prorogés pour les obligations sous - drapeau.
B) l 'émission d' obligations de grande envergure, le nouveau grand mtn001, a prolongé la portion des intérêts, dont les détenteurs d 'obligations détenant une part de 1 108 millions de yuan ont accepté de reporter le paiement jusqu' au 30 septembre 2020;La technologie mtn001 et l'aéroport Phoenix cp001 ont également prolongé le paiement des intérêts jusqu'au 15 juin 2020 et le paiement du principal jusqu'à 365 jours après la date d'échéance prévue.
Bien que la prolongation des obligations, les paiements hors site, etc., soient devenus la manière la plus courante pour les émetteurs sur le marché actuel de gérer le risque de défaillance, il y a encore de nombreuses incohérences, telles que la violation des règles de droit par certains émetteurs.
Avant cela, il y avait un jour des sociétés telles que Hiroshima, yihua Group qui faisaient pression sur certains investisseurs pour qu'ils retirent leurs ventes ou utilisent l'extérieur pour payer des obligations privées négociées, sans divulguer d'informations ou se soustraire directement à une déclaration de non - respect.
Du point de vue de l'émetteur, le fait d'éviter de divulguer directement des avis de défaillance ou de laisser entendre que le financement de l'entreprise n'est pas totalement entravé ou que l'image de l'entreprise sur le marché peut être maintenue.
Dans le cas de la science et de la technologie intentionnelles, l 'accord de paiement différé avec le détenteur des intérêts mtn001, conclu en mars, a été synchronisé avec l' accord de l 'émetteur lors de la réunion des détenteurs selon lequel tous les détenteurs recevraient des intérêts pour 2020 sur la technologie désirée "mtn001" en dehors de l' espace, tandis que le détenteur a reconnu que "19 désirs de la technologie mtn001" n 'avait pas été liquidé par Shanghai.L'achèvement du paiement des intérêts en 2020 par les voies prévues ne constitue pas une contravention au contrat.
Comme on peut le constater, l'émetteur attache une grande importance à la constatation du "non - respect" et, même si l'annonce de non - paiement d'intérêts faite la veille n'a pas été faite à la date du paiement des intérêts, la science et la technologie doivent justifier la prolongation de ces intérêts de "Non - respect".
Mais quelle est l'utilité pratique de l'alarme?Estimant que les risques juridiques et financiers de la science et de la technologie augmentent, que la pression sur le Service de la dette à court terme est forte, que la capacité de refinancement est limitée et que la capacité de remboursement de la dette diminue, le grand - Duché international a annoncé que la cote de crédit des sujets scientifiques et technologiques serait ramenée à AA, que les perspectives de notation seraient défavorables, que les cotes de crédit mtn001, 18 et 19 seraient ajustées à la même classe.Pour AA -
Paradoxalement, à la suite de la baisse des notes internationales du grand - duc, la science et la technologie a annoncé la fin de la coopération avec le grand - duc international.
Pour les investisseurs et les marchés, le fait que certains de ces émetteurs ignorent de plus en plus les règles du marché non seulement porte gravement atteinte aux intérêts légitimes des investisseurs, mais aussi nuit à la création de mécanismes de pérennité sur les marchés obligataires.
« le marché obligataire de mon pays traverse une phase de liquidité, la période de garantie est révolue et les conditions de transparence et d'ouverture du marché obligataire sont plus strictes.Des modes de cession similaires, tels que les paiements hors site prorogés, non seulement nuisent à la divulgation de l'information de l'émetteur et à la transparence du marché, mais aussi empêchent l'émission d'obligations de se soustraire à leurs obligations si elle effectue souvent des paiements hors site, de débloquer le marché obligataire et de créer un système de cession des actifs indésirables. »Il y a une analyse de courtier.
Le non - respect reste un problème.
« de nombreux problèmes de défaillance d'obligations sont apparus au fil du temps et, bien que les détenteurs d'obligations s'emploient activement à les résoudre, il est difficile d'obtenir des résultats immédiats et il faut du temps.En particulier, la conjoncture épidémiologique actuelle, qui touche de nombreuses branches d'activité, les entreprises ou les problèmes de trésorerie, les difficultés de paiement à court terme et les pressions qui s'exercent à l'avenir sur le remboursement de la dette de crédit ou l'augmentation de cette dernière. "Le Directeur général d 'un fonds public de Pékin a informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.
En fait, même si un certain nombre d'émetteurs choisissent ensuite de prolonger les paiements en dehors du site pour des raisons de sauvetage, on ne sait toujours pas si les échéances seront respectées.
Pour ce qui est de la « dette de 15 Kim Hung » non honorée en 2018, l 'émetteur a annoncé en octobre 2018 un programme en quatre phases de service de la dette comprenant le paiement d' intérêts d 'un montant de 40 millions de yuan d' ici au 31 décembre 2018 pour la troisième année de service de la dette de 15 Hung; le remboursement de 30% du principal de la dette et des intérêts correspondants d 'ici au 31 mars 2019; le remboursement de 20% du principal de la dette et des intérêts correspondants d' ici au 30 septembre 20192;Au 31 mars 2002, il restait 50% du principal de la dette et les intérêts correspondants.
Toutefois, compte tenu des progrès accomplis en ce qui concerne la liquidation de la « dette 15 Kim Hong » annoncée par Kim Hong Holding en février dernier, les émetteurs ont versé 40 millions d'intérêts d'ici à 2018 et 15% du montant total du principal au porteur le 12 septembre 2019; ils ont versé 20% du montant total et 35% de l'équivalent du principal à partir du 28 août 2018 à tous les détenteurs de la « dette 15 Kim Hong » le 9 décembre 2019.Intérêts pour la période allant du 30 novembre 2019.
En ce qui concerne le solde du principal et les intérêts de la « dette de 15 Jin hong», la société affirme que le montant et la date des paiements seront déterminés en fonction de l'état d'avancement de la vente des actifs de la société.
"La possibilité d'un remboursement successif a déjà donné de bons résultats, tandis que d'autres ont été insolvables après défaillance de l'émetteur et que le taux de liquidation est encore plus faible."Le Directeur du Fonds obligataire d 'une institution privée de Pékin a déclaré que « les investisseurs n' ont guère de choix et que beaucoup d 'émetteurs sur le marché négocient maintenant avant l' échéance des paiements en dehors de la zone de renouvellement afin de se soustraire à leurs obligations.
Selon la presse économique du XXIe siècle, les institutions n'ont pas la même attitude à l'égard des obligations « piégées» en cas de défaillance.
Par exemple, il y a dans l'industrie des organismes publics de collecte de fonds qui « échangent beaucoup de sang» contre des équipes de recherche parce que des fonds sont tombés sur des mines, et des organismes privés qui sanctionnent les auteurs de lettres, entre autres; toutefois, dans des interviews avec des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, il est indiqué que « les chercheurs qui ont piégé des mines n'ont pas été éliminés, mais que les services publics ont créé des services spécialisés pour renforcer l'évaluation de la confiance».
"En tant que porteurs d'obligations, nous suivrons d'abord de près les caractéristiques fondamentales du sujet, en restant en contact étroit avec l'entrepreneur principal, et en protégeant les intérêts du porteur en cas de défaillance."Le Directeur du Fonds obligataire d 'un fonds public de Pékin a informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.
Toutefois, selon cette même personne, « dans la pratique, la contraction du volume des transactions ne permet pas d'absorber les obligations détenues par les fonds obligataires, les sociétés fiduciaires suivent l'évaluation tripartite nette des ajustements passifs et les fonds publics, pour protéger les intérêts de la diaspora, choisissent même d'utiliser une part importante de leurs propres fonds propres pour conserver leur « enveloppe » afin d'échanger du temps contre de l'espace, mais sont encore plus vulnérables en tant que fonds publics ».
Améliorer les mécanismes du marché
« dans le contexte d'une pression accrue en cas de non - respect, il s'agit là d'un sujet de préoccupation et la réponse de l'autorité de surveillance de suivi sera étudiée. »Le 16 avril, un grand analyste de coupons a été interrogé au sujet de la réunion des transporteurs maritimes.
Selon un commerçant proche de l'autorité de réglementation, « le 14 avril, la partie maritime a mis au point d'urgence un programme visant à convoquer une réunion des détenteurs de "13 obligations maritimes" le soir même, et elle a fait savoir que la réunion aurait lieu entre 20 heures et 20 h 30 avant 19 heures.Vers 21 heures, la réunion du porteur a annoncé qu 'elle serait publiée sur le réseau chinois d' information sur les obligations.Toutefois, en vertu du règlement de la Bourse de Shanghai relatif à la cotation des obligations de la société, il est clair que cette règle n 'est pas respectée en ce qui concerne la publication d' un avis de 10 jours pour la tenue d 'une réunion des détenteurs, et l' avis de cette réunion n 'a donc pas été affiché sur le site Web de la bourse. »
« dans l'ensemble, les incidents de navigation sont relativement isolés, après tout, les problèmes de navigation sont plus longs à se fermenter, on s'attend à ce qu'ils soient tous psychologiquement anticipés, et l'impact de ces émetteurs, ainsi que celui de leurs propriétaires, n'est pas négligeable, de même que la probabilité que D'autres émetteurs et propriétaires ne s'en inspirent pas. »Selon le Directeur général de la Caisse de prévoyance du Département des opérations de bourse.
« Il est encore plus préoccupant de constater que la situation sur le marché intérieur reste fragmentée en ce qui concerne les systèmes de protection des investisseurs et la disposition en cas de non - respect, et qu'il faudra peut - être mener à bien d'autres études de cas pour que le suivi puisse être assuré. »De l'avis du Directeur général de l'investissement susmentionné, « si de tels problèmes se posent sur le marché subséquent, ils peuvent aussi se poser principalement aux émetteurs qui courent eux - mêmes un risque plus élevé de défaillance.Il est également nécessaire de continuer à étudier les procédures et les systèmes de traitement de la dette après défaillance dans les cas concrets. "
Dans la situation actuelle, pour éviter de tels risques, de nombreuses institutions ont déclaré, dans leurs échanges avec les journalistes du présent rapport, qu'elles continuaient de privilégier la prévention.
« les fonds publics de placement à revenu fixe, qui sont eux - mêmes moins risqués, sont plus réglementés dans le contexte actuel du marché, ce qui rend difficile l'accès à la poêle ciblée lorsque le propriétaire de l'émetteur est averti des risques.Nous allons tous maintenant renforcer la gestion des risques et les fonds publics doivent privilégier les obligations qui permettent de régler ces problèmes à l'avance, en améliorant les normes et les capacités de contrôle du vent, car le suivi des défaillances des obligations est un problème plus important pour tout organisme d'investissement. »Le Directeur général d 'un fonds public de Pékin a informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.
Il convient de noter qu'avec l'introduction progressive de nouvelles mesures telles que le remplacement d'obligations sur le marché actuel, de nouvelles entreprises touchées par l'épidémie ou plus nombreuses ont été reconduites par le remplacement d'obligations.
Bien que le remplacement d'obligations réduise la pression de liquidité de l'émetteur et rééchelonne la dette, évite les emprunts obligataires traditionnels, nouveaux ou anciens, et évite les défaillances, de nombreux cas continuent de susciter des controverses sur le marché.
« dans le contexte plus large de la stratification du crédit, les émetteurs qui se livrent à des opérations inhabituelles sont souvent des entreprises à liquidités relativement faibles.Si l'investisseur opte pour le remplacement et si le droit au remboursement de la dette est garanti dans les délais prévus, le remplacement d'obligations est une innovation qui favorise la diversification des marchés; toutefois, si l'investisseur choisit de ne pas le faire et que les intérêts correspondants ne sont pas garantis, ce remplacement d'obligations de la catégorie des obligations obligatoirement prorogées portera gravement atteinte à la confiance du marché et à l'acceptation des émetteurs et des régions."Le Directeur général d 'un grand fonds public de Chine du Sud a informé les journalistes de l' économie du XXIe siècle.
Dans ce contexte, il est également urgent de renforcer les mécanismes de réglementation des marchés et les systèmes de protection des investisseurs.
- Related reading

Douze Ventes En Ligne De Chaussures Non Qualifiées, GAP, Nouvelle - Berry, Decanon, Etc.
|
Nouvelles Normes: Interprétation Des Sept Normes Nationales Dans Le Domaine Des Textiles
|- Actualité | Les Fondateurs Se Sont Joints À L'Équipe Des Stars Pour S'Emparer De La Piste, Les Libellules Rouges Et Les Ventes En Direct, Soit Une Augmentation De 136%.
- Actualité | Le Retour Des Dettes Anticipées À L'Excédent Est - Il Tributaire D'Une Action En Justice?
- Actualité | Adidas Offre Des Cours Gratuits Sans La Bande.
- Expert Time | Dresser Un Bilan De La Situation Actuelle Sur Le Marché De La PTA Pour Voir L 'Avenir Du Marché
- Expert Time | Internal Diplomatic Restraint
- Expert Time | Direct Polyester Fibre
- Info | Une Autre Production Annuelle De 500 Tonnes De Tissu De Pulvérisation, Dans Le Gansu Lanzhou A Été Construit Et Mis En Service!
- Info | Plus Vite, Plus Vite!Haining Hengyi II New Environmental Protection High Quality Fibre Project
- Info | Le Dilemme Déclenche L 'Entreprise De Textile Pour Survivre.
- Curseur | Analysis Of Spring Summer Show Materials
- Comment Les Organismes De Contrôle Peuvent - Ils Être Des "Concierges"?
- 10 Semaines De Financement Obligataire, 388,6 Milliards: Le Secret Du Tournoi De Relais Du Financement Obligataire
- Est - Ce Que Les Raffineries Chinoises Ont Encore La Capacité De Se Procurer Du Pétrole Sous Le Prix Du Pétrole?
- L'Expert En Matière D'Insectes D'Impression 3D, Robots Flexibles, A Déclaré Que Les Progrès Scientifiques Seraient Accélérés Dans Tous Les Domaines.
- La Croissance Des Ventes En Ligne Pendant L'Épidémie Sportive Est Supérieure À Celle De LINING Turbo.
- Porter Toute Nouvelle Série De Crag De Qualité Unique!
- Un Autre Moyen De Lutter Contre Le Virus: 5G Deviendra - T - Il Un "Soldat Fantastique" Pour Conquérir Le Virus?
- L 'Industrie Du Téléphone Portable Sous L' Effet De L 'Épidémie Mondiale
- Com.NET.CN Shangshihouhouzuiyibaoyinhuangchengjiuhegaojingshanghaijiantiaozenmexie.Com.NET.CN Szcxbjgjtgzcc.Com.NET.CN
- Net Benefit Growth Through A Decade