Home >

The Present Situation And Problems Of Minpai Shoes Enterprises

2018/3/27 14:45:00 77

Marque De Sport

L 'oiseau riche n' est ni le premier ni le dernier.

In Fujian, Jinjiang

Sport

Le lion de Pierre est connu pour ses vêtements de loisirs.

Oiseau riche

C 'est l' un d 'eux.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, ce géant de chaussures de marque a récemment fait l 'objet d' une enquête de la Commission de surveillance des valeurs mobilières pour infraction présumée à la divulgation d 'informations et à la collecte d' obligations.

Il n 'y a pas si longtemps, c' était aussi la marque de chaussures du Fujian

Delhi

Elle a également été suspendue à cause d 'une dette de plusieurs centaines de millions de yuan.

A time, the Present Situation and Problems of minpai shoes Enterprises received attention.

En outre, dès 2014, le Président du Conseil d 'administration et Directeur général de l' administration, Tin hui, a annoncé la perte de l 'association avec Notch, qui appartenait à la faction des vêtements, et par la suite ses arriérés de paiement aux fournisseurs.

De l 'avis de l' industrie, les problèmes financiers qui se posent à ces entreprises de confection sont multiples, mais le statu quo est incontestable: dans de nombreux sous - secteurs, la restructuration de l 'ensemble de l' industrie de l 'habillement n' est pas encore achevée et les opérations de blanchissage se poursuivent.

À l 'avenir, les entreprises qui se diversifient aveuglément, qui ne sont pas bien gérées et qui n' ont pas de pition novatrice seront éliminées.

L 'entreprise n' a pas encore complètement repris.

Il semble qu 'il n' y ait pas de définition précise de l 'habillement "Min Pai" et de nombreux points de vue pensent que l' on peut l 'interpréter comme une culture de l' habillement formée par la plaque panquanzhou de l 'habillement, y compris les marques de l' habillement en pierre, Jinjiang, nan 'an et d' autres régions du Minnan.

Parmi eux, Shishi lion, Jinjiang comme la principale source de production de vêtements de loisirs, en particulier les hommes de vêtements de loisirs comme les principales caractéristiques de l 'industrie.

Après les Jeux olympiques de Beijing de 2008, une marque sportive de Jinjiang a été la première à se trouver dans une situation difficile en raison de problèmes tels que l 'expansion aveugle, l' homogénéisation grave et l 'absence de recherche - développement innovante.

Ce sous - secteur n 'a connu qu' une reprise progressive au cours des deux dernières années.

Par comparaison, les problèmes liés aux vêtements de loisirs, en particulier pour les hommes, sont plus tard apparus, en particulier en 2015 et 2016.

Riche oiseau - cette ancienne entreprise de vêtements cotée en bourse en 2013, est en baisse depuis 2015.

D 'après les résultats financiers, 392 millions de yuans de revenus nets pour les oiseaux riches en 2015, soit une diminution de 13,09%, et 163 millions de yuans de bénéfices nets en 2016, soit une diminution d' environ 59,16%.

Au premier semestre de 2017, le revenu net des résultats a été d 'environ 412 millions de yuan, soit une diminution de 48,09% par rapport à l' année précédente, et les pertes nettes imputables aux propriétaires d 'oiseaux riches se sont élevées à environ 10 887 000 dollars.

Comme les oiseaux riches, la marque la plus célèbre de l 'habillement de minpai comprend tigou, kabin, LILANG et sept loups.

En 2016, par exemple, les recettes des Tigres ont diminué de 36,7 à 1 milliard 186 millions de yuan, tandis que les bénéfices nets des groupes ont diminué de 54,4 à 132 millions de yuan.

Les recettes de Cabin ont diminué respectivement de 14,4% et de 36,8% au cours de l 'année.

En outre, le franc et les sept loups ont enregistré des degrés différents de baisse des bénéfices nets.

Du seul point de vue de la performance, à l 'heure actuelle, une partie de l' entreprise de vêtements minpai est en train de reprendre.

Par exemple, sept loups ont publié à la fin du mois de février leur bulletin de performance pour 2017, qui montre que la société a changé la tendance à la baisse de ses bénéfices nets pendant près de quatre ans.

Toutefois, les journalistes ont noté que certaines entreprises continuaient de faire preuve d 'un manque à gagner, comme celui de Notch l' année dernière.

En outre, la restructuration de certaines marques dans les magasins, etc., se poursuit.

Selon des données publiées, kabin possédait 845 magasins de détail dans l 'intérieur de la Chine à la fin de l' année dernière, soit 54 de moins qu 'à la fin de l' année précédente; les Tigres comptaient 1 273 magasins de détail au milieu de l 'année, soit 53 de moins que le chiffre net.

Cheng Weixiong, Directeur général de Shanghai good Habitat Brand Management Co., Ltd, a déclaré aux journalistes que les vêtements de minpai, représentés par des hommes, subissaient des ajustements structurels, alors que le réchauffement supposé prendrait encore du temps.

« d 'une certaine manière, les hommes sont confrontés à des changements et à une restructuration de la structure de la consommation dans son ensemble, les modes de vie des consommateurs changent et la structure actuelle de la production masculine ne correspond pas à celle - ci. »

Mark, observateur indépendant de l 'industrie du vêtement, a estimé que la période de blanchissement dans le domaine de l' habillement masculin serait plus longue que celle des marques sportives, car il y a plus d 'entreprises impliquées, alors que leur positionnement sur le marché tend à se rapprocher et qu' il y a moins d 'écart entre la moyenne et la basse.

"Le marché ne peut pas contenir autant de marques, il y a forcément des marques qui sont haut de gamme ou qui vont vers la parité ou qui font autre chose, l 'ajustement exige un processus."

Certaines entreprises sont accaparées par la diversité.

Dans son rapport annuel sur l 'exécution du budget de 2015, l' oiseau riche a indiqué que l 'industrie de la chaussure était encore au stade de la construction, en raison de la conjoncture macroéconomique et du cycle de développement de l' industrie de la chaussure.

Il a également indiqué que les marques de chaussures bien connues étaient confrontées, d 'une part, à la distribution d' électricité et, d 'autre part, à la concurrence des grandes marques nationales et internationales, et que les entreprises qui n' avaient pas la capacité de pition seraient progressivement éliminées du marché.

De l 'avis des praticiens, les facteurs économiques externes et les facteurs cycliques du secteur ne sont qu' un aspect, et il existe de nombreux problèmes inhérents à certaines entreprises de chaussures.

Le Gouvernement populaire de la ville de Jinjiang avait précédemment publié un article dans lequel il était indiqué que, dans l 'industrie locale des chaussures de sport, les produits étaient très homogènes et ne présentaient pas de différences effectives, entraînant une concurrence accrue et une baisse des bénéfices.

En fait, ce problème se pose actuellement dans l 'ensemble de l' habillement de la faction Minh.

Selon Cheng Weixiong, à l 'heure actuelle, dans la région du Fujian, de nombreuses marques de chaussures ou de l' homogénéisation, les circuits de marketing, de gestion, de promotion, etc.

« Il est possible de survivre si l 'on fait bien à l' échelle antérieure, faute de quoi les apports ne sont pas proportionnels à la production, et si l 'on ne parvient pas à obtenir les fonds nécessaires, la fermeture est inévitable. »

Un certain nombre d 'entreprises ont également activement tenté d' élargir leurs activités en dehors de l 'habillement et, jusqu' à présent, la diversification pfrontière s' est poursuivie.

Selon le China Business Journal, les oiseaux riches possèdent également leurs propres sociétés minières.

En outre, le Président du Conseil d 'administration de l' oiseau riche, Lin peaceful Banner, compte plus de 10 entreprises, dont Shishi City Fu Yin microfinance Co., Ltd.

De l 'avis de Cheng Weixiong, les entreprises de chaussures sont moins rentables et ont des cycles d' investissement plus longs.

« les raisons qui sous - tendent de nombreuses entreprises ne sont pas bien connues du public, et certaines ne sont pas des problèmes de propriété, mais des problèmes extérieurs à l 'activité de l' entreprise. »

Il convient de noter que l 'ancien Président du Fujian Notch et Président de l' administration, ding hui, a déclaré à la presse par des représentants de ses fournisseurs qu 'il y avait encore un marché de luxe et de crédit dans la marque de vêtements minpai.

Dans de nombreuses sociétés, lorsque la chaîne financière est tendue, plus de 50% des marchandises ne sont pas payées à temps, mais sont retardées par l 'acceptation de lettres de change et l' émission de lettres de crédit.

Selon ma Gang, ces problèmes ne se posent pas seulement dans le secteur des vêtements, mais aussi ailleurs.

Dans ce contexte, Cheng Weixiong a déclaré que les riches oiseaux ne commencent pas et ne finissent pas, et qu 'à l' avenir, les marques de chaussures pourraient devenir normales en cas de problèmes de dette, voire de faillite.

Il ne s' agit pas seulement de l 'industrie du vêtement.

Alors que les entreprises doivent prendre le temps, mettre l 'accent sur le développement de l' industrie principale, réaliser la pition.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Shishi Lion Textile And Clothing Industries

City Express
|
2018/3/5 10:12:00
111

Qu 'Est - Ce Qui Ne Va Pas Chez Putian Shoes?

City Express
|
2018/2/28 12:38:00
223

Fujian Quanzhou: Achat En Ligne De Chaussures Et De Chapeaux

City Express
|
2018/2/13 15:42:00
121

La Croissance De La Production Industrielle À Shilion S' Est Accélérée De 8,5% En 2017.

City Express
|
2018/1/31 16:57:00
82

Jinjiang Sport

City Express
|
2018/1/26 13:54:00
656
Read the next article

Zara Est - Elle Déjà En Train De Mourir?

Bien que les résultats soient encore meilleurs que ceux de nombreux collègues, le marché a réagi avec force à la « baisse des indicateurs de données » qui s' est produite à Zara, en tant que chef de file de la mode populaire.