Home >

En Inde, Les Droits De Douane Sur Les Importations De Textiles Et De Vêtements Se Rapprochent De 10%, Et Il Est Recommandé Aux Entreprises Concernées De Se Prémunir Contre Les Risques En Temps Voulu.

2017/12/1 16:01:00 199

IndeVêtements TextilesDroits De DouaneImportations Et Exportations

Le 27 octobre, le Comité central indien des droits à la consommation et des douanes (CBC) a publié une circulaire en ligne dans laquelle il décidait de relever globalement les droits de douane sur les importations de textiles et de vêtements, qui couvraient les chapitres 50 à 63 du Code douanier, et de porter ces droits à 20 à 25% sur la base de 10 à 15% actuellement en vigueur, taux qui était auparavant supérieur à 25%.

Vêtement textile

Les produits (principalement les matières premières textiles et un taux de droits d 'importation de 30%) sont restés inchangés.



En 2016, les exportations chinoises de textiles et de vêtements à destination de l 'Inde se chiffrent à plus de 100 millions de dollars pour sept catégories de produits qui, après ajustement des taux d' imposition, connaîtront une augmentation de 1 à 1,5 fois plus importante.



China - Indonesia Textile Costume

Commerce

La Chine est le premier pays d 'origine des importations indiennes de textiles et de vêtements.

Selon les données de l 'ITC, en 2016, les exportations chinoises de textiles et de vêtements vers l' Inde se sont élevées à 4 milliards 90 millions de dollars, soit environ 67,3% du total des importations indiennes de textiles et de vêtements.

Cette fois - ci, l 'augmentation générale et substantielle des droits de douane à l' importation en Inde aura un impact considérable sur nos entreprises d 'exportation de textiles et de vêtements.



L 'industrie textile occupe une place très importante dans l' économie nationale indienne.

Selon le rapport annuel de l 'Inde sur l' industrie textile 2016 - 2017, l 'industrie textile contribue à 2% du PIB de l' Inde, à 10% du PIB manufacturier et à 2% du PIB de l 'Inde.

Exportations

13% des pferts de fonds.

Des ressources humaines et des matières premières textiles suffisantes, ainsi que l 'appui à la politique gouvernementale, ont permis à l' industrie textile indienne d 'accroître sa puissance ces dernières années.


La production indienne de coton est aujourd 'hui la plus importante du monde et, selon le Département de l' agriculture des États - Unis, elle atteindra 6 096 000 tonnes en 2016.

L 'industrie indienne du coton s' est considérablement développée ces dernières années en raison de l' effet négatif sur les entreprises chinoises de coton de la non - commercialisation des ressources intérieures de coton de qualité, ce qui a permis d 'exporter principalement du coton indien vers la Chine, le Bangladesh et le Pakistan.


L 'industrie textile indienne est riche en matières premières, intègre dans la chaîne de valeur industrielle, compétitive sur le plan des coûts de production, relativement bien équipée, hautement qualifiée et linguistique pour les travailleurs du textile, aux niveaux national et international.

Marché

Élargir rapidement les avantages de la politique d 'investissement et de la stabilité socioéconomique.



Dans le même temps, l 'industrie textile indienne connaît de nombreux problèmes en raison de son développement rapide.

Les petites entreprises textiles indiennes, l 'insuffisance et la dispersion relative des intrants et la nécessité d' améliorer la diffusion des technologies de production de haute technologie limitent leur capacité de production.

Des systèmes de gestion relativement peu performants ont également entravé le développement des entreprises.

Les exportations de textiles et de vêtements de l 'Inde, qui se situent au deuxième rang mondial avec près de 40 milliards de dollars des États - Unis par an, sont loin d' avoir atteint 270 milliards de dollars des États - Unis pour la première Chine.


Afin de protéger le développement de son industrie et d 'inverser le déficit commercial, l' Inde, cette fois - ci, augmentera ses droits d 'importation pour exporter des textiles indiens.

Vêtement

L 'entreprise a causé de lourdes pertes.

Nous recommandons aux entreprises de textile et de vêtements de prendre en temps voulu des mesures de prévention des risques pour les clients indiens de payer à l 'expédition du commerce.


Plus de reportages, s' il vous plaît.

Le monde des chaussures et des chapeaux

!



  • Related reading

Pendant Le Double 11, Shanghai S' Est Plaint En Ligne De 1562 Chaussures Et Chapeaux De Chaussures.

Normes sectorielles
|
2017/11/21 19:48:00
98

La Protection De L 'Environnement Resserre Le Cuir, L' Industrie De La Teinture À L 'Aube Du "Dividende De La Tête De Dragon".

Normes sectorielles
|
2017/11/20 10:17:00
68

Les Deux Ministères De Réserve De Coton Autour De L'Incertitude Politique, La Vente De Coton Fait

Normes sectorielles
|
2017/11/14 15:07:00
72

Deux - Dix - Et - Un Veut Acheter Avec Plaisir, Et Vite.

Normes sectorielles
|
2017/11/11 11:31:00
59

Quelles Sont Les Incidences De La Taxe Environnementale Imminente Sur Les Entreprises?

Normes sectorielles
|
2017/9/28 12:02:00
153
Read the next article

Pourquoi Adidas Veut - Il Annuler Le Brevet De La Technologie Flyknit De Nike?

Flyknit est un procédé numérique de tricotage de chaussures lancé par Nike en 2012, caractérisé par un moulage léger, monolithique et sans soudure, qui est déjà utilisé dans la quasi - totalité des chaussures de Nike.Depuis 2012, Adidas s' efforce d 'éliminer le brevet de Nike sur la technologie flyknit.