Home >

Marché Américain De L 'Habillement

2012/4/16 13:30:00 25

Marché De La Consommation

Sous l 'effet du réchauffement climatique, le marché américain de l' habillement au détail a connu une légère hausse en février, ce qui a permis aux détaillants américains de sentir la chaleur du printemps à l 'avance.

Bien qu 'un grand nombre de nos exportateurs de textiles et de vêtements estiment qu' il est encore trop tôt pour juger du « Retour des rois » sur le marché américain, le faible réchauffement du marché de détail a suscité la confiance des consommateurs américains.


En raison du ralentissement continu de l 'économie mondiale, l' industrie a estimé que la situation générale en 2012 était stable, mais qu 'elle était exposée à un certain nombre de risques, notamment une contraction de la demande sur les marchés internationaux, un ralentissement de la croissance sur les marchés intérieurs et une augmentation des facteurs de coût.

Cependant, avec la hausse des températures et le réchauffement du printemps, la légère augmentation des données sur le marché de détail aux États - Unis a suscité de nouveaux espoirs.

Combien de temps cela durera - t - il, et quel signal enverra - t - il aux marchés futurs?


  

Reprise modérée du marché de détail


D 'après Washington.

Marché au détail

Selon les dernières informations, avec l 'arrivée du printemps, le marché de détail des États - Unis a augmenté de 8,6% en février dernier par rapport à l' année précédente et a continué de croître pendant 20 mois consécutifs.

Le réchauffement climatique et la baisse de la consommation sur le marché en 2011 ont contribué à une amélioration générale des ventes sur le marché en février de cette année.

D 'après les statistiques du Comité américain du commerce de détail (NRF) de la plus grande association de commerce de détail des États - Unis, les ventes totales du marché américain (à l' exclusion des voitures, des stations - service, des restaurants) ont légèrement augmenté de 0,5% en février de cette année par rapport à janvier et de 8,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.

D 'après le Département du commerce des États - Unis, en février dernier, le ratio global du marché de détail des États - Unis a augmenté de 1,1% (à l' exclusion des voitures, des stations - service et des restaurants), soit une augmentation de 10,3% par rapport à la même période de l 'année précédente.

La Commission du commerce de détail des États - Unis prévoit également une croissance de 3,4% du marché de détail des États - Unis d 'Amérique d' ici à 2012 et un montant total de 2 530 milliards de dollars.

En ce qui concerne les ventes de vêtements, la mode du printemps et de l 'été a donné l' impulsion au marché de la consommation au cours de la nouvelle saison.


Avec le retour des données sur les ventes, les gens commencent à sourire.

Matthew R. Shay, Président - Directeur général de la Commission américaine du commerce de détail, a déclaré: « bien que le mois de février soit le mois où les consommateurs attendent habituellement le printemps à la maison, les commerçants profitent de l 'avantage du réchauffement climatique pour prendre la tête des projets à l' extérieur et de La vente de vêtements réchauffés.

Lorsque les commerçants sont optimistes à cet égard, les détaillants commencent à suivre de près l 'évolution des prix de l' essence, car la hausse des prix du pétrole pourrait accroître la part des dépenses d 'essence des consommateurs dans les revenus disponibles. »

Selon Jack kleinhenz, économiste en chef de la Commission américaine du commerce de détail, « la demande réduite se pforme en désir d 'acheter, et les gens commencent à consommer des portefeuilles bouchés.

La reprise générale de la situation économique n 'a pas stagné par rapport à ce qu' elle était il y a six mois.

Bien que l 'incidence de la hausse des prix de l' essence sur la reprise économique ne soit pas très claire, la croissance plus forte que prévue du marché de la consommation en février et l 'amélioration du marché de l' emploi aux États - Unis nous donneront de grands espoirs quant aux perspectives de l 'économie américaine. »


  

Les achats sont stables.


Les textiles chinois au Centre des congrès de javitz, New York, 16 - 18 janvier 2012

Commerce des vêtements

Les intentions des acheteurs en matière d 'achats lors de l' exposition (au printemps) (connue sous le nom de "New York Exhibition") reflètent également l 'évolution future de l' économie et des marchés des États - Unis.

D 'après l' enquête auprès des acheteurs réalisée à l 'occasion de l' exposition texworld printemps 2012, 42% des acheteurs ont indiqué que leur budget d 'achat resterait inchangé en 2012, 30% qu' ils augmenteraient légèrement et 19% qu 'ils augmenteraient sensiblement.

En ce qui concerne le mode de passation des marchés, 35% des acheteurs ont indiqué qu 'ils allaient le faire directement lors de la visite de texworld USA et 37% qu' ils risquaient de le faire directement.

Près de 80% des acheteurs se sont rendus à l 'exposition pour recueillir des informations sur le marché qui serviront de référence pour les décisions futures en matière d' achats.

Les trois principaux facteurs pris en compte par les acheteurs pour développer de nouveaux fournisseurs sont la qualité du tissu, le prix et le nombre minimum de commandes.

Par conséquent, un faible volume et un bon rapport coût - efficacité demeure la règle constante pour saisir les opportunités commerciales du marché.


À partir de 2010, l 'Organisation s' est associée à la société Frankfurt Exhibition (États - Unis) pour diviser l' exposition de New York en trois foires internationales spécialisées dans les achats de vêtements, de vêtements et de textiles ménagers, à savoir l 'exposition internationale de New York sur les achats de vêtements (APP), l' exposition américaine de textiles Textiles texworld et l 'exposition internationale de New York sur les achats de textiles ménagers (htse).

The New York Exhibition restructured with professional location is more CLEAR, the Product Configuration is improved.

Couvre plusieurs maillons de la chaîne industrielle des expositions professionnelles, mettant en lumière "Apparel - sourcing" International Costume Procurement concept, et de permettre aux entreprises participantes de bénéficier d 'une plus grande quantité de ressources acheteurs de haute qualité.

New York, en tant que centre de la mode, les grandes sociétés de vêtements et de tissus y créeront des bureaux.

Le ralentissement de l 'économie depuis la crise financière a eu pour effet, d' une part, de réduire les dépenses commerciales de certaines sociétés américaines de confection et, d 'autre part, de réduire les achats à distance de sociétés de confection à New York et aux alentours, et, d' autre part, de modifier sensiblement le marché des textiles et des vêtements et les circuits de commercialisation aux États - Unis, de sorte que de plus en plus d 'acheteurs préfèrent les « guichets uniques » riches en produits.

John, Directeur général de l 'exposition Frankfurt (États - Unis d' Amérique), a estimé que ce modèle, mis en place conjointement, offrait aux acheteurs des États - Unis une plate - forme d 'achat simple, riche et de haute qualité et avait attiré des acheteurs professionnels.

L 'exposition de New York a grandement facilité les visites et les achats des fabricants et des acheteurs de vêtements et, pour les fournisseurs, a permis aux entreprises exportatrices d' avoir accès à des acheteurs de haute qualité.

Débouchés commerciaux

".


  

Se rapprocher du marché


Afin de mieux connaître la demande du marché américain et de tirer parti des débouchés commerciaux potentiels, de nombreuses entreprises textiles ont choisi New York Expo comme plate - forme commerciale pour élargir le marché américain.

Zhejiang Zhejiang Zhejiang Zhejiang Zhejiang zhengkai Group Co., Ltd a participé à la première exposition en janvier dernier, la société intégrée des statistiques des exportations de tissus sur le marché des États - Unis, a constaté une tendance à la baisse des ventes de tissus épais et légère tendance à la hausse.

Pour s' adapter aux tendances du marché nord - américain, en particulier pour l 'exposition de tissus légers.

Les anciens exposants de New York semblent plus expérimentés que les nouveaux.

Shaoxing County idujin Textile Co., Ltd est un ancien exposant de New York.

En janvier 2012, dans le cadre de l 'exposition de New York, itujin, grâce à sa propre force et à sa certitude précise du marché des États - Unis, a beaucoup récolté, a consolidé la clientèle américaine d' origine et a développé de nouveaux partenaires.

Edujin met davantage l 'accent sur l' intégration des éléments de lace dans la conception, a augmenté la part de l 'exposition de lace tricotée, a obtenu l' effet souhaité.


Le chef d 'entreprise de Jiangsu, qui a participé à l' exposition de New York au printemps 2012, a déclaré aux journalistes que la participation continue était importante pour une entreprise de plus en plus dynamique.

D 'une part, l' évolution de la structure du commerce des textiles et des vêtements aux États - Unis et les débouchés commerciaux qui en découlent, il faut que les entreprises soient proches du marché américain pour être en mesure de vous informer, et surtout pour que les acheteurs vous voient régulièrement.

"Participer à l 'exposition n' est pas seulement de rencontrer de nouveaux acheteurs, mais aussi et surtout de maintenir les ressources existantes des clients afin qu 'ils nous voient à la maison et ressentent notre sincérité."

Par conséquent, pour les entreprises qui développent le marché des États - Unis, il est plus que jamais possible de se rendre à New York et de se familiariser avec les tendances de la mode et du marché à New York.

La treizième foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements, qui se tiendra au Centre des congrès javitz à New York du 24 au 26 juillet 2012, continuera de fournir aux entreprises chinoises une bonne occasion d 'élargir le marché américain des vêtements.

  • Related reading

Burton A Commencé À Vendre Des Vêtements Masculins Sur Internet.

Perspectives mondiales
|
2012/4/15 16:26:00
60

Le Développement Rapide De La Formule.

Perspectives mondiales
|
2012/4/15 9:04:00
22

Les Ventes De Chaussures En Angleterre Et En Australie Ont Diminué, Les Consommateurs Sont Prudents.

Perspectives mondiales
|
2012/4/14 17:04:00
23

Corée Du Sud Pure Production De Vêtements À La Main, Le Marché Chinois A Beaucoup De Confiance.

Perspectives mondiales
|
2012/4/14 11:21:00
11

Les Allemands, Toujours Économes, Commencent À S' Intéresser Aux Produits De Luxe.

Perspectives mondiales
|
2012/4/13 21:32:00
12
Read the next article

L'Importance De La Construction De La Marque De Vêtements De Marque De Vêtements Et Comment La Construction

Chaque pièce de vêtement si atteint 200 yuan, la production totale peut atteindre 550 milliards d'euros, que la création de marques est capable de créer des avantages.