Home >

Sun Yong: Les Grandes Entreprises Sont Plus Socialement Responsables

2010/11/18 16:19:00 94

Responsabilité Sociale Des Entreprises

Face à la hausse des prix du coton, du coton et des matières premières textiles, Sun Yong, Directeur général du Groupe des Vosges, a estimé que l 'intention d' entreprendre la hausse des prix d 'achat de matières premières était irresponsable envers l' industrie.

Le Mouvement des grandes entreprises est le signe du vent, les Vosges, en tant que grandes entreprises, doivent assumer cette responsabilité et laisser aux petites entreprises la survie et le développement.

Espace

.


- 10 mois en 2010, vosges Group dans les principales matières premières de coton continue souhaitée

Maintenir

Haut - prix

Situation

, par la société de rechercher activement des commandes, de la part de l'élargissement du marché intérieur, a connu des canaux de vente de produits de marque et de continuellement améliorer et l'élargissement, et de s'efforcer de réduire les coûts de production et de gestion de la performance de fonctionnement, afin de maintenir une croissance considérablement.


Les trois premiers trimestres, les bénéfices des revenus, le principal des vosges Group, le taux de croissance des bénéfices nets des principaux indicateurs financiers doit rester plus de croissance, principalement en raison des changements positifs à l'étranger, la psychologie; inventaire commerciaux complémentaires permettant l'expansion de la société de ventes de produits, selon les prix des matières premières, le cas échéant, sur les marchés de produits de prix différents degrés de; l'efficacité de la production de la société continue d'augmenter, les coûts de contrôle efficace, le contrôle des dépenses raisonnables, sauf pour la publicité de marque, une croissance rapide de frais de vente, les frais de gestion et les dépenses financières de croissance sont plus petits.


Vosges est l'entreprise la deuxième plus grande du coton, de la société à l'avance par le marché à terme en partie par la hausse des prix des matières premières de facteurs.

Vosges a le droit d 'importer et d' exporter, au début de l 'année, il y a une bonne prévision et un bon jugement sur le marché des matières premières.

Actuellement, la hausse des prix est encore de coton, de plus en plus au cours de cette période, Vosges Textile restent calmes.

Vosges espère que les autorités peuvent renforcer la gestion, trouver un moyen de supprimer le phénomène de la flambée des prix du coton, fil de coton.


Avec l 'augmentation de la part de marché des produits du Groupe des Vosges, les recettes d' exploitation principales, les bénéfices bruts et les bénéfices nets du Groupe ne seront pas affectés tout au long de l 'année.

Le Groupe des Vosges prévoit d 'élargir encore le marché des textiles et des cadeaux par le biais de la coopération.

L'avenir de la vente en ligne large, vosges Group va également dans le domaine de la commercialisation des applications de commerce électronique et réseau de percée.


Directeur général de l'Auditorium a dit: le risque en réponse à la stratégie de marché, vosges Group n'est pas profité de l'occasion pour extraire les petites entreprises, mais pour aider et guider les petites entreprises textiles, ce qui permet d'améliorer et d'améliorer l'état de leur entreprise.

  • Related reading

涤纶产品利润空间简评

Analyse de situation
|
2010/11/18 16:17:00
79

Les Profits De L 'Excursion, La Baisse Des Prix Des Produits Agricoles.

Analyse de situation
|
2010/11/18 16:16:00
62

Les Prix Des Produits Agricoles Ont Chuté De 15,5% Par Semaine.

Analyse de situation
|
2010/11/18 16:16:00
58

L'Industrie De La Pformation De Tissus De Laine, De La Naissance Du Marché De Machine À Tricoter Rectiligne

Analyse de situation
|
2010/11/18 16:11:00
68

En Amont, Le Prix De La Soie, Les Hauts, Les Bas, Les Hauts Et Les Bas, Le Tissu, Les Échanges, Les Secousses, La Montée.

Analyse de situation
|
2010/11/18 16:09:00
49
Read the next article

Entrepreneur & Nbsp

Pour les cadres, il doit y avoir une pression sur le comportement professionnel et, face à la concurrence extérieure, il faut toujours réfléchir à des stratégies de réaction et à la manière de changer pour gagner.Cependant, peu importe comment vous essayez de changer, vous rencontrez des murs dans la communication avec le personnel.Plus le coeur est pressé, plus on ne comprend pas pourquoi les employés ne veulent pas changer.