Prada "Phi" HK Manteau
Prada
Encore une fois.
Le 6 octobre, l 'Agence pemberg a cité des informations émanant de trois personnes bien informées selon lesquelles le groupe italien de luxe étudiait l' ipo, qu 'il serait possible d' engager avant le mois prochain et de déterminer les questions pertinentes avant la fin de l 'année.
Cette fois - ci, il a l 'intention de se rendre en bourse à Hong Kong.
Prada a confirmé cette information, bien que « la décision finale dépendra des conditions du marché ».
Le Groupe de produits de luxe, créé en 1913, détient actuellement 95% des actions de l 'architecte, MIUCCIA Prada, et de son mari, Patrizio Bertelli, Directeur général de la société, tandis que les 5% restants ont été acquis en 2006 par Intesa Sanpaolo Bank (Italie).
Au cours des 10 dernières années, Prada a tenté à quatre reprises d 'entrer en bourse sans succès.
Le 18 septembre 2001, date initialement prévue pour l 'entrée en bourse, a coïncidé avec les événements du 11 septembre, une semaine plus tôt, avec un effondrement des marchés boursiers mondiaux et un effondrement des ventes de produits de luxe, qui ont contraint l' IPO de Prada à s' écrouler.
En 2002, Prada a dû repousser à plusieurs reprises l 'IPO en raison des bouleversements qui ont secoué les marchés financiers à la suite du scandale comptable de World com.
Ce retard est de six ans, la dernière tentative de Prada remonte à 2008, mais la crise financière mondiale a réduit à néant son quatrième plan ipo.
"Il est temps."
Italie
Armando branchini, Vice - Président d 'intercorporate, a déclaré que « l' IPO était prête, que ce soit pour des raisons externes ou pour des raisons internes à Prada ».
En 2010, les résultats des grandes marques de luxe se sont améliorés avec l 'amélioration de l' économie, et après près de deux ans de dépression, les chiffres de croissance sont particulièrement encourageants.
Même si la situation s' améliore, Prada a fait preuve d 'un grand dynamisme.
D 'après les données publiées par Prada le 17 septembre, ses recettes avaient augmenté de 29,4% pour atteindre 937 millions d' euros au cours des six mois de juillet, tandis que les intérêts, taxes, amortissements et bénéfices avant amortissement (ebtida) avaient augmenté de 274% pour atteindre 225 millions d 'euros au cours de la même période.
Prada prévoit un chiffre d 'affaires de 2 milliards d' euros pour l 'ensemble de l' année 2010 et un montant de 450 à 500 millions d 'euros pour l' ebtida.
La situation financière de Prada était très tendue depuis longtemps.
Dans les années 90, au moment où Prada était le plus prospère, Bertelli avait l 'ambition de construire un royaume de luxe par l' acquisition de fusions, comme l 'avait fait LVMH, et Prada avait acheté plusieurs petites sociétés de mode pour un coût de plusieurs milliards d' euros, dans l 'espoir de les pformer en marques mondiales, dont Helmut Lang et Jil Sander, rachetés en 1999 avec de la monnaie forte.
Toutefois, les choses ne se sont pas déroulées aussi bien que prévu, bien qu 'elles soient toutes deux de très bonnes marques de designer, mais les deux parties n' ont pas pu s' entendre sur la conception et la gestion.
Dévaluation
Vendu.
Deux fois cette acquisition est l'échec que Prada dos jusqu'à la lourde dette 7,2 milliards d'euros, tandis que les ventes annuelles, mais également de 10,7 millions d'euros.
Le fardeau de la dette a dos jusqu'à aujourd'hui, a été de 7,2 milliards d'euros de plus en plus grand, a atteint environ 10 milliards d'euros -, dont la dette directement Prada environ 4,5 milliards d'euros, tandis que le reste à sa société mère Prada Holding B.V. 's.
Compte.
En raison des pressions exercées sur le remboursement des prêts, Prada aurait vendu au début de l 'année un tiers de ses actions au Groupe suisse des produits de luxe (Richemont); en juillet, on a appris que lu Qiang, homme d' affaires chinois, détient déjà 13% des actions de Prada et qu 'il Les vendrait après avoir sollicité une majoration Prada.
Ces rumeurs ont été démenties par Prada, mais il est indéniable que sa situation financière est effectivement limitée.
Prada se félicite que la situation s' améliore.
La croissance des ventes au marché sans aucun doute remercie l'extrême - Orient et de la région de l'Asie de l'appétit de luxe.
Le premier trimestre de cette année, a augmenté de 12% des recettes de Prada régions européennes, les États - Unis de 33%, et l'Asie a augmenté jusqu'à 62%.
Dans un délai de six mois les recettes de 937 millions d'euros, de la lumière est de la région de l'Asie ont contribué à 47%.
Le travail ne peut pas encore son direct stocke la stratégie d'expansion.
En 2009, l'investissement de la Prada de 120 millions d'euros pour le magasin, principalement dans la région de l'Asie et de l'Europe a ouvert 33 nouveau magasin.
Est prévu en 2010, ouvrir le magasin de 30, principalement dans la région Asie - Pacifique, mais aussi de renforcer à Francfort, Prague, opérations de marché et de Berlin et de Lisbonne.
Dans le cadre de cette stratégie, de mettre fin à l'Accord de Prada de nombreux magasins d'Europe centrale et orientale, au début de cette année même éteint le seul magasin de Dubaï.
C'était au magasin de Chengguan mondial est l'homme le plus riche à ce moment très controversée, mais la raison Prada donne: ces magasins par des agents de gestion, de faibles marges.
Direct stocke non seulement des bénéfices plus élevés et, dans une certaine mesure moins dépendants de magasin de vente, par lot.
Aujourd'hui, Prada déjà goûté au magasin, au premier semestre de cette année, ses ventes de magasin a augmenté de 41%, tandis que les objectifs de recettes est anglais, l'année prochaine, le magasin à plus de 70% des recettes de l'entreprise.
Bertelli dit "Prada du Groupe dans les prochaines années à la mise en œuvre de la stratégie actuelle, dans tout le marché global de développement, et de continuer à développer notre magasin réseau".
Actuellement, Prada dans 80 pays et régions dans le monde ont 282 stocke.
Grâce à une forte performance, le plan de cotation de Prada a été de nouveau possible.
Prada avait exprimé le souhait d 'être cotée en bourse à un moment où l' évaluation dépassait 4 milliards d 'euros, tandis que l' évaluation de la Banque était passée de 3 à 4 milliards d 'euros en juillet de cette année et que, dans un environnement commercial dynamique, elle pourrait atteindre 5 à 6 milliards d' euros.
Cette fois - ci, Hong Kong pourrait se substituer à Milan, qui est devenu le lieu de commercialisation de Prada.
Avec le réchauffement du marché mondial de l 'ipo, Hong Kong est devenu en 2009 le centre financier le plus attrayant du monde pour les sociétés cotées en bourse, avec un financement de l' IPO de 31,8 milliards de dollars.
Et après, à l'exception de 2006, les États - Unis ont été le roi de financement mondial en bourse.
Sauf que beaucoup d'entreprises de Chine, de Hong Kong attire également ceux qui veulent accélérer la vitesse de dilatation de l'Europe et l'Asie et de l'Amérique du Nord.
L'exemple le plus récent comprend l'Occitane (l 'Occitane), la France marque de maquillage à cette année, le 7 mai dans la liste de devenir une société de Hong Kong, la France est le premier de la famille à Hong Kong, c'est comme ça sur le marché chinois des initiatives importantes, dont le prix est depuis 5 mois a augmenté de 50%.
Bien sûr, le plus important est l'entrée en bourse derrière.
Selon Ellis a récemment publié par la mondialisation du commerce de détail du rapport de recherche, Hong Kong, le monde de la mode haut et le commerce de la première.
Le rapport indique, Hong - Kong maintient le statut avancé du marché de détail de l'Est et de l'Ouest ont reconnu, ce qui permet d'attirer les détaillants mondial de produits de luxe, dans l'enquête a porté sur 47 le haut des détaillants, Hong Kong a attiré plus de 90% des détaillants de déploiement.
De plus, le choix de la liste à Hong Kong, mais aussi plus propice à l'avenir d'ouvrir davantage le marché de la Chine continentale, le potentiel énorme.
C'est le deuxième plus grand consommateur de produits de luxe et, éventuellement, sur les cinq prochaines années de dépasser les États - Unis, de devenir de plus en plus de la consommation des produits de luxe, et la force Prada dans la Chine continentale a inférieur à Vuitton et Gucci Louis concurrents.
"Si l 'IPO représente un marché, nous devrions aller sur ce marché."
Bertelli a déclaré dans une interview donnée au Financial Times du Royaume - Uni.
C 'est pourquoi, bien que le porte - parole de Prada ait indiqué que Hong Kong n' était qu 'un des rares endroits où il était possible d' être coté en bourse, le marché semblait préférable à Hong Kong.
Si tout se passe bien, Prada pourrait devenir la première société mondiale de luxe à être cotée à Hong Kong et pourrait enfin être libérée de la dette d 'un milliard d' euros.
- Related reading
Wenzhou Limited Electric Results: Shoes Cost Augmentation & Nbsp; Pollution Acceleration
|"Vieille" Difficile D'Acheter Les Fournitures & Nbsp; & Nbsp; "Les Anciens De L'Économie" Pourquoi L'Évolution Lente
|- Bijouterie | Beautiful Youth Is Not You
- Actualité | ISO Nouvelle Norme ISO 27065: 2011
- Dynamique de l 'Association | Le Diable En Mousse Approche.
- Agent | Fashion Fashion
- Personnage de mode | À Grande Échelle De Nouveau Pan - Gan Tingting Thein FHM
- Marché | Le Fonds Est Devenu "Acheter" Bourreau
- Questions financières | 2 / 3 La Ville A Communiqué Les Résultats De La Mise En Œuvre De La Réglementation Du Bâtiment & Nbsp
- Chaussures | 美国户外品牌KEEN试水零售市场
- Dynamique de l 'Association | La Société De Recherche Et De Développement "Miroir" Peut Être "Essayer" Des Habits
- Shoes | Adidas S' Est Engagé À Interdire Totalement Les Produits Toxiques.
- Style Classique De Reproduction En Automne Et En Hiver (Un)
- Guangzhou Magasins Déferle "Spin - Boom"
- Des Talons Roses.
- 当缺一不可时,"一"就是一切
- 买手法则之一:品牌之手
- Flying Girl Look Cool
- Flying Girl Look Cool
- Stone Lion: Investir Dans La Construction D 'Un Ensemble Complet D' Accessoires De Vêtements De Base
- Basic Balance Of The World Cotton Supply And Demand & Nbsp
- Amani And Lady & Nbsp; Gaga Cooperation & Nbsp