Une Paire De Chaussures De 37 M Pour Femmes, 24 Ans De Procès Et 5 420 000 $.
Le 29 septembre, le tribunal de district de Liwan a ordonné à Zhou GUANGZHONG de se présenter devant le tribunal de Liwan pour coopérer à l 'enquête de la Cour sur les accusations portées contre le Bureau du commerce et de l' industrie du district de Liwan. Réparation La question de la conversation.
Avant de partir, 周光忠 pris du personnel de la Cour fait un questionnaire, l'autre lui a demandé de signer.
Il a pris un regarde méchamment déchiré ", je veux dire, tout est à la Cour de distorsion".
Il va vers le Sud ont déclaré.
"Avant et après, tout est comme une paire de chaussures."
L'homme de 65 ans est épuisé, il peut pas les chaussures sur 24 ans ses chaussures de fichiers et de remords.
Il y a 24 ans, il dirige une maison Liwan District
Le magasin de chaussures
, puis par le Bureau de l'industrie et du commerce a révoqué Liwan District
Ventes
Licence; 24 ans plus tard, après deux procès est rejeté par la Cour, 周光忠 toujours au Bureau de l'industrie et du commerce Liwan District fixé à sa réclamation 542 millions de dollars.
Dans le cas de plusieurs fois et similaire, à la suite du dialogue 周光忠 pas quelqu'un qui veut des résultats.
Il Liwan District
Bureau de l'industrie et du commerce
La réclamation comme Don Quichotte.
Son objet est clair, mais il n 'a jamais répondu.
"Pas de licence pour chaussures."
Zhou GUANGZHONG, âgé de 65 ans, vivait dans le district de Liwan sur la 623e rue.
Il a toujours eu des problèmes d 'oeil et a commencé à gérer une boutique de chaussures en 1983, après avoir été en congé de maladie du Bureau de l' éducation du district de Liwan.
D 'après Chow, à la mi - mars 1986, lors d' un nouvel examen des ménages effectué par le Bureau du commerce et de l 'industrie du district de Liwan, Li Zhijiang, un membre du Bureau du commerce et de l' industrie spécialisé dans la 62ème et la 3e Avenue, s' est rendu dans son bureau et lui a dit: "Zhou GUANGZHONG, bonjour.
Le Commissaire a reçu votre magasin une paire de rouge de 37 les chaussures.
Souvenez - vous, c'est le chef de chic, je vais le lendemain.
Ce soir, la semaine de sa femme et de fouiller la maison, seulement 36 et 38 du Code Rouge, mais pas de chaussures, Code 37.
Le lendemain, 李某贞 à décrochage avec des chaussures, des semaines voir Lee n'a pas demandé de chaussures, en ce qu'elle veut de plus, il n'y a pas de lui parler.
Un peu plus tard, 李某贞 est parti.
Après deux jours, le nouveau venu 李某贞 autour de l'orifice périphérique, dit que la licence d'exploitation a été révoquée.
周连 m'a demandé pourquoi la révocation, 李某贞 répondre à "Tu n'es pas occupé de licence", et que le fichier de la semaine dernière, sinon c'est la réception.
周光忠 dit qu'après son frère et sa femme, à de nombreuses reprises pour 李某贞 en licence, Lee était refusé.
Lee enfin dit "monoculaire Zi (周光忠) ne fait pas".
En conclusion "n'a pas trouvé de personnel illégal"
Zhi GUANGZHONG, qui a été révoqué, s' est plaint à plusieurs reprises à tous les niveaux.
En 1988, il a reçu la réponse de l 'inspection du district de Liwan de l' époque, selon laquelle « Il n 'y avait pas de preuves concluantes d' irrégularités commises par des fonctionnaires ».
Jusqu 'en 2003, Zhou GUANGZHONG a entendu dire qu' il était possible de régler la question par une procédure administrative, et a pensé à poursuivre le Bureau du commerce et de l 'industrie du district de Liwan.
Dans une requête déposée par semaine, le défendeur a demandé une indemnité de 5 420 000 dollars au titre de pertes financières.
En réponse à cette question, la Chambre de commerce et d 'industrie de Liwan a déclaré qu' en raison du temps écoulé, elle ne pouvait pas déterminer si la licence d 'exploitation de Zhou GUANGZHONG avait été révoquée à l' époque.
La Chambre de commerce et d 'industrie du district de Liwan a estimé que l' examen de la réclamation de Zhou GUANGZHONG n 'était pas étayé.
La Chambre de commerce et d 'industrie de Liwan a indiqué, pour sa part, qu' en 1988, l 'inspection du district de Liwan avait conclu qu' il n 'y avait « pas de fait établi que des fonctionnaires avaient violé la discipline » et, deuxièmement, que le Code de procédure administrative n' était entré en vigueur que le 1er octobre 1990, que la loi sur l 'indemnisation de l' État n 'était entrée en vigueur que le 1er janvier 1995 et que, conformément au principe de la non - rétroactivité de la loi, la poursuite de Zhou loyauté n' était étayée par aucune disposition juridique.
Zhou GUANGZHONG affirme qu 'il a perçu plus de 700 yuan par mois de recettes provenant de l' ouverture de ses magasins et que, en vertu de la loi sur l 'indemnisation de l' État, la Chambre de commerce et d 'industrie de Liwan lui a indemnisé pour les pertes qu' il avait subies de 1986 à ce jour.
Dans le même temps, il a également été dédommagé de ses pertes morales et de celles de sa famille.
Les deux sont de 5 420 000 dollars.
Après avoir saisi le tribunal de district de Liwan, le tribunal de district de Liwan a rejeté en première instance la plainte déposée par le demandeur, Zhou GUANGZHONG.
Le tribunal de Liwan a indiqué qu 'en vertu de la loi, la durée de la procédure est calculée à partir de la date à laquelle un citoyen, une personne morale ou une autre organisation a eu connaissance ou aurait dû avoir connaissance du droit d' action ou de la durée de la procédure lorsqu 'un acte administratif spécifique a été commis par un organe administratif sans que les citoyens, les personnes morales ou d' autres organisations en aient été informés, et ne peut dépasser deux ans à compter de la date à laquelle le contenu de l 'acte administratif en question a été ou aurait dû être connu.
Et la fin de la gloire a dépassé de loin le délai de deux ans.
Zhou GUANGZHONG ne s' est pas conformé, a de nouveau annoncé la Cour centrale de la ville de Guangzhou.
{page} u break}
Zhou GUANGZHONG a répondu à une lettre de visite que lui avait adressée l 'Inspection générale, dans laquelle celle - ci déclarait que "Vous avez été révoqué parce que vous avez violé le planning familial - il n' y a pas eu de représailles de la part des fonctionnaires".
En réponse, le fils de Zhou GUANGZHONG a déclaré à la presse que la révocation de la licence avait eu lieu en mars 1986, mais que ma sœur n 'était née qu' en décembre de cette année - là, soit neuf mois de différence.
En appel, la chambre centrale de Guangzhou a de nouveau rejeté la requête de Zhou GUANGZHONG.
Selon une enquête récente, le Tribunal a déformé le questionnaire.
Zhou GUANGZHONG a déclaré qu 'il n' avait pas pensé à cette paire de chaussures, qui a hanté sa famille pendant 24 ans.
Il pense que c'est l'autorité publique constitue pour lui et sa famille de dommages, dans ce contexte, il a demandé au Gouvernement de l'indemnisation, a dû faire, la Cour de justice, et d'autres endroits.
Après la perte de décrochage des contradictions, 周光忠 n'a pas à l'administration de la demande de licence.
Pour continuer de faire des affaires, au début de la semaine comme "promenade fantôme", dans les rues de la cabine, la petite entreprise, mais à usage domestique ou difficile à maintenir.
Journalistes à Multi - Po lors de la visite de la maison, on a trouvé 周光忠 trois c'est bondé maintenant dans la Chambre inférieure à un parmi plusieurs baolu prospère 27 mètres carrés, est chargée de marcher dans la rue à côté.
C'est le Gouvernement de fournir des logements abordables.
Et 周光忠 fils dans 15 ans en raison de la famille ne peut pas se payer le coût de l'éducation et de l'école, après avoir commencé à Guangzhou de la rue quand "promenade fantôme", fait maintenant pour le téléphone mobile, le téléphone mobile et le film de petites entreprises dans des accessoires de téléphonie mobile.
Le 28 mars, le tribunal de district Liwan de retrouver 周光忠, invite ses pour parler de la situation économique actuelle dans la maison, des sources de revenus et de leurs enfants, mais le Bureau de l'industrie et du commerce n'a pas de personnel sur le terrain, la Cour n'a pas parler de compensation.
Fini de parler, de voir leur dire est déformé, l'homme de 65 ans en a arraché le questionnaire, laissant le numéro de téléphone mobile après un demi - tour.
- Related reading
Com.NET.CN Shenzhenshengshanzhongguojiejiezhuang "Baili" Shang Zhuang.Com.NET.CN Sznsjnsfjzlyzjs.Com.NET.CN
|La Garniture De Ventilation De Type Chaussures De Loisirs & Nbsp; Pas Un Jour De Pluie De Porter?
|Com.NET.CN Kangshifubuxuejinjinjiaoshengbsp.Com.NET.CN Knsdxjnbsp.Com.NET.CN
|- La mode | The 18Th Shanghai Film Festival
- Chimie des matériaux | Les Prix De La PTA Sont Toujours Bas, Cette Saison Est Moins Froide.
- Normes sectorielles | La Lutte Contre La Pollution Chimique Est Imminente.
- Aujourd 'hui | La Plupart Des Offres Ont Été Réduites De 50 À 100.
- Marché professionnel | Les Textiles Légers Urbains: La Livraison Locale De Khan En Tissu Mince Est Insuffisante
- Matériau de chaussure | Viscose Short Fiber Market
- Curseur | C 'Est La Plus Fraîche Des Costumes D' Été.
- Fashion | Toon T - Shirt
- Personnage de mode | Les Filles Mûres S' Habillent, Sexy Et Sexy.
- Http: / / blog. | De 30 ° C À La Température De Moulage Est De Porter Une Robe Plus Frais Entrant
- Introduction De Shandong Dawang Vocational College
- Université De Maquillage Sur Différents Aspects De La Vie.
- Changzhou Textile And Clothing Vocational Technical College
- Université De Vêtements - Chongqing
- Fashion Interpretation: What Right Needs For Fashion Design
- La Mode Des Beatles Remonte Dans Les Années 60.
- Porte Un Abattage Propre, Tu Es La Marée De La Femme
- Gilda Et Ses Chaussures Ont Six Atouts Sur La Route.
- Super Mignon & Nbsp
- Qui A Dit Qu 'On Ne Pouvait Pas Porter De Robe En Automne?